Nvidia GeForce GTX 1070 Ti FE et MSI 1070 Ti Gaming
Publié le 03/11/2017 par Guillaume Louel
DOOM
Le titre d'id Software est l'un des seuls titres AAA à utiliser OpenGL et Vulkan. Nous testons les performances dans ces deux API également.
[ DOOM ] [ OpenGL - DOOM ] [ Vulkan - DOOM ]
On note que sous Doom les choses ne changent pas, le mode OpenGL est fortement défavorable aux Vega, on imagine que le constructeur n'a pas passé beaucoup de temps sur ses pilotes. Avec l'API moderne Vulkan, toutes les cartes profitent assez largement et les Vega reviennent à un niveau plus naturel. L'écart entre Vega56 et les Ti dans ce titre est ténu.
Benchmark : Deus Ex : Mankind Divided
Benchmark : Sniper Elite 4
Sommaire
1 - Nouvelle carte, mais un GPU bien connu
2 - GeForce GTX 1070 Ti FE et MSI GTX 1070 Ti Gaming
3 - Consommation et efficacité énergétique
4 - Des fréquences qui ne veulent pas dire grand chose
5 - Overclocking
6 - Nuisances sonores, températures/IR
7 - Benchmark : 3DMark et Superposition
8 - Benchmark : Battlefield 1
9 - Benchmark : Hitman
2 - GeForce GTX 1070 Ti FE et MSI GTX 1070 Ti Gaming
3 - Consommation et efficacité énergétique
4 - Des fréquences qui ne veulent pas dire grand chose
5 - Overclocking
6 - Nuisances sonores, températures/IR
7 - Benchmark : 3DMark et Superposition
8 - Benchmark : Battlefield 1
9 - Benchmark : Hitman
10 - Benchmark : Rise of the Tomb Raider
11 - Benchmark : Ashes of the Singularity
12 - Benchmark : Deus Ex : Mankind Divided
13 - Benchmark : DOOM
14 - Benchmark : Sniper Elite 4
15 - Benchmark : Civilization VI
16 - Benchmark : TotalWar Warhammer II
17 - Récapitulatif des performances
18 - Conclusion
11 - Benchmark : Ashes of the Singularity
12 - Benchmark : Deus Ex : Mankind Divided
13 - Benchmark : DOOM
14 - Benchmark : Sniper Elite 4
15 - Benchmark : Civilization VI
16 - Benchmark : TotalWar Warhammer II
17 - Récapitulatif des performances
18 - Conclusion
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