Seagate 1er sur le Serial ATA 1.0

Publié le 27/02/2001 à 04:40 par / source: Seagate
Imprimer

En août dernier, Seagate, ATP et Vitesse avait fait la démonstration lors de l'Intel Developer Forum du premier système utilisant une interface Serial ATA. La démo utilisait un disque dur Seagate doté d'une carte d'interface Serial ATA développée par ATP et Vitesse, ainsi qu'une carte contrôleur PCI Serial ATA ATP - le tout fonctionnant sur un Pentium 4.

Aujourd'hui, Seagate, Intel et ATP ont annoncés avoir fait la démonstration lors de l'Intel Developer Forum du premier disque et du premier contrôleur compatibles Serial ATA 1.0. La démo utilisait un disque dur Seagate doté d'une carte interface Serial ATA développée par ATP, ainsi qu'une carte contrôleur PCI Serial ATA ATP - le tout fonctionnant sur un Pentium 4.

P.S. : Et oui monsieur Seagate, vous n'êtes pas le seul à maîtriser le copier / coller ! Trêve de mauvaise foi, l'unique changement entre ces deux annonces ce situe donc au niveau de la compatibilité avec la norme Serial ATA 1.0, chose qui n'était pas possible lors de la première annonce étant donné que les spécifications de la norme ont été publiées en Novembre.

Vos réactions

Top articles