AMD Radeon HD 4870 & 4850

Publié le 25/06/2008 par
Imprimer
S.T.A.L.K.E.R.

Nous effectuons un déplacement toujours identique et mesurons le framerate avec fraps. Nous testons le jeu avec un niveau de qualité élevé, éclairage dynamique complet, détails maximums (avec filtrage anisotrope 16x) et ombres des herbes. S.T.A.L.K.E.R. utilise un moteur à base de rendu différé ce qui est fondamentalement incompatible avec du MSAA classique, ce qui rends l'utilisation de l'antialiasing impossible, tout du moins c'est ce que nous pensions, Nvidia ayant fini par trouver une astuce pour l'appliquer malgré tout ! Le patch 1.00006 est utilisé.


La Radeon HD 4850 fait jeu égal avec la GeForce 9800 GTX alors que la GeForce 9800 GTX v2 voit ses performances augmenter dans de même proportions que ses fréquences GPU et gagne donc 9%.


Les Radeon ne permettent toujours pas d'utiliser l'antialiasing.
Vos réactions

Top articles