Nvidia GeForce 9800 GX2
Publié le 18/03/2008 par Damien Triolet

Crysis

Jeu incontournable, Crysis a été testé avec son patch en version 1.2 (optimisé pour le multi-GPU). Nous exécutons le test interne en mode DirectX 9 High (forcé via l'ajout de –dx9 derrière l'exécutable) et en mode DirectX 10 Very High.

La Radeon HD 3870 X2 terminant au niveau de la GeForce 8800 Ultra, la GeForce 9800 GX2 prend son envol par rapport à cette première et est nettement devant. Avec antialiasing, les Radeon sont une nouvelle fois très peu performantes. La GeForce 9800 GX2 est également peu performante même si elle termine devant la 8800 Ultra, on remarque une très forte chute dès l'activation du filtre et quelques gros ralentissements, la carte souffrant d'un manque de mémoire dans ces conditions.

Tous détails poussés à fond et en DirectX 10, la GeForce 9800 GX2 conserve la première position assez facilement. Par contre ses 512 Mo par GPU sont clairement insuffisants dès que le FSAA 4x est activé.


Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...