GeForce 9600 GT et Radeon HD 3650
Publié le 21/02/2008 par Damien Triolet
Crysis
Jeu incontournable, Crysis a été testé avec son patch en version 1.1 (optimisé pour le multi-GPU). Nous exécutons le test interne en mode DirectX 9 Medium + nuanceur élevé (ce qui correspond au HDR, sans quoi le jeu est nettement moins beau et le FSAA non fonctionnel) et en mode DirectX 10 High.
La GeForce 9600 GT se place une nouvelle fois entre les 2 Radeon HD 3800 et affiche ainsi plus de 2x les performances de la GeForce 8600 GTS.
Avec antialiasing, pour une raison inconnue, le jeu plante en 1680x1050 sur la GeForce 9600 GT. En 1280x1024 elle termine très loin devant les Radeon HD 3800.
En mode High et en DirectX 10 la GeForce 9600 GT fait jeu égal avec la Radeon HD 3870.
Une fois le FSAA 4x activé, la Radeon HD 3870 se démarque un petit peu de la GeForce 9600 GT qui du coup est plutôt du niveau de la Radeon HD 3850 en version 512 Mo, 256 Mo étant limitant ici, même pour les Radeon.
World in Conflict
Récapitulatif des performances
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...