GeForce 9600 GT et Radeon HD 3650
Publié le 21/02/2008 par Damien Triolet
Bioshock
Premier jeu basé sur l'Unreal Engine 3.0 à supporter DirectX 10, Bioshock est un jeu très réussi graphiquement et ce même en mode DirectX 9 alors qu'il est moins gourmand que Rainbow Six : Vegas. Nous effectuons un déplacement bien défini et toutes les options sont poussées au maximum.
En mode DirectX 9, les Radeon HD 3850 sont légèrement plus performantes que la GeForce 9600 GT. La Radeon HD 3650 termine derrière les Radeon HD 2600 XT.
Tout comme pour Rainbow Six : Vegas, Nvidia permet d'activer l'antialiasing dans ce jeu qui ne le supporte pas à la base. AMD ne le permet pas. La GeForce 9600 GT se comporte très bien.
En mode DirectX 10, les performances progressent en général un petit peu, surtout en 1680x1050. Par contre ce n'est pas le cas pour la GeForce 9600 GT qui affiche une petite baisse à la place. Du coup les Radeon HD 3850 prennent un petit peu d'avance.
Les derniers pilotes Nvidia permettent d'activer l'antialiasing en mode DirectX 10 pour les jeux basés sur l'Unreal Engine 3.0.
Colin McRae DIRT
Company of Heroes
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...