Radeon HD 3850 et GeForce 8800 GT : 256 vs 512 Mo

Publié le 19/02/2008 par
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Company of Heroes

Company of Heroes ayant reçu un patch DirectX 10 qui apporte un réel plus sur le plan graphique, nous avons décidé de l'ajouter à notre protocole de test. Toutes les options sont poussées à leur maximum, à l'exception des détails du terrain qui restent sur High (le mode Ultra étant réservé à DirectX 10) et des textures qui restent elles aussi sur High, le jeu indiquant un manque de mémoire système sur les GeForce en mode DirectX 9 avec les textures Ultra.

Nous exécutons le test intégré sur la version 1.71.


Pas de différence importante ici même si la GeForce 8800 Gt en version 256 Mo perd légèrement plus.


Une fois l'antialiasing 4x activé, la baisse de performances devient significative pour la GeForce 8800 GT 256 Mo.


En DirectX 10, les performances sont clairement inférieures, le moteur affichant des graphismes plus avancés, nous avons d'ailleurs changé l'échelle des graphiques, attention. La GeForce 8800 GT 256 Mo a du mal et voit ses performances divisées par 2.


Avec antialiasing en mode DirectX 10, si la baisse de performances augmente quelque peu sur les Radeon HD 3850 et GeForce 8800 GTS, la GeForce 8800 GT 256 est, elle larguée.
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