Radeon HD 2600 & 2400
Publié le 28/06/2007 par Damien Triolet
Quake 4Nous avons enregistré une démo qui représente une scène d’action. Contrairement à Doom 3, il y a moins d’ombres et plus de monstres et de textures ce qui change la charge au niveau du rendu.
En mode qualité élevée, le jeu est configuré en mode haute qualité qui active automatiquement un filtrage anisotrope 8x. En mode qualité moyenne, un simple filtrage trilinéaire est utilisé et les effets spéciaux sont réduits.
Première constatation, dans Quake 4, baisser la qualité n'a que peu d'influence sur les performances. Dans ce premier test, les Radeon HD 2600 XT se placent derrière les 8600 et 7600 GT, mais apportent un gain important par rapport à la X1650 XT.
Le HD 2400 XT termine bonne dernière.
Situation similaire avec FSAA 4x à ceci près que la Radeon X1650 XT revient au niveau des Radeon HD 2600 XT.
Consommation, le test
Half Life 2 Lost Coast
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...