NVIDIA GeForce 8600 GTS
Publié le 17/04/2007 par Damien Triolet
Rainbow Six : VegasNous mesurons les performances sur la scène d'introduction, le filtrage anisotrope 4x est activé via les drivers. Le mode HDR est activé puisqu'il est plus ou moins obligatoire sans quoi le banding est très présent. Les ombres sont réglées sur "bas", les modes supérieurs entraînant une trop forte baisse de performances dans certains endroits, ce qui les rends difficilement utilisables. Il faut noter que les ForceWare 158.16 permettent d'activer l'AA même en HDR, chose qui n'est pas proposée dans le jeu. Il faut espérer que ATI emboitera le pas de NVIDIA même si il faut bien dire que ce type de rajout n’a pas une utilité phénoménale 4 mois après le lancement d’un jeu.
S.T.A.L.K.E.R.
Tomb Raider Legend
Sommaire
1 - Introduction, nouvelles GeForce 8
2 - Les cartes
3 - Vidéo, drivers, le test
4 - Quake 4
5 - Half Life 2 Lost Coast
6 - F.E.A.R.
7 - S.T.A.L.K.E.R.
2 - Les cartes
3 - Vidéo, drivers, le test
4 - Quake 4
5 - Half Life 2 Lost Coast
6 - F.E.A.R.
7 - S.T.A.L.K.E.R.
8 - Rainbow Six Vegas
9 - Tomb Raider Legend
10 - Oblivion
11 - Age of Empire III
12 - Need for Speed Carbon
13 - Conclusion
9 - Tomb Raider Legend
10 - Oblivion
11 - Age of Empire III
12 - Need for Speed Carbon
13 - Conclusion
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