NVIDIA GeForce 8600 GTS
Publié le 17/04/2007 par Damien Triolet
Need for Speed CarbonNous effectuons un déplacement précisément défini afin qu’il soit toujours identique et que le test soit reproductible. Toutes les options sont poussées au maximum, à l'exception de la pluie que nous désactivons de manière à supprimer cet élément variable.
Le filtrage anisotrope est activé dans le jeu.
Age of Empire III
Conclusion
Sommaire
1 - Introduction, nouvelles GeForce 8
2 - Les cartes
3 - Vidéo, drivers, le test
4 - Quake 4
5 - Half Life 2 Lost Coast
6 - F.E.A.R.
7 - S.T.A.L.K.E.R.
2 - Les cartes
3 - Vidéo, drivers, le test
4 - Quake 4
5 - Half Life 2 Lost Coast
6 - F.E.A.R.
7 - S.T.A.L.K.E.R.
8 - Rainbow Six Vegas
9 - Tomb Raider Legend
10 - Oblivion
11 - Age of Empire III
12 - Need for Speed Carbon
13 - Conclusion
9 - Tomb Raider Legend
10 - Oblivion
11 - Age of Empire III
12 - Need for Speed Carbon
13 - Conclusion
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