Comparatif 3D : jouer pour moins de 150 €
Publié le 31/01/2007 par Damien Triolet
Quake 4
- Haute qualité
- Basse qualité
Le détail le plus marquant lorsque l'on passe en mode basse qualité sous Quake 4 est la qualité des textures.
Cette fois, Nvidia prend nettement l'avantage sur ATI. Les solutions Intel restent loin derrière, les G965 et 945G affichant des performances identiques mais supérieures à celles du core intégré Nvidia. Le jeu plante au démarrage sur le chipset AMD.
En pratiqueVoici les conditions dans lesquelles nous avons estimé que les différentes cartes offraient une jouabilité suffisante :
945G : 640x480 basse qualité, ombres désactivées
G965 : 640x480 basse qualité, ombres désactivées
GeForce 6150 : 640x480 basse qualité, ombres désactivées
Radeon X1250 : injouable
GeForce 7300 GS : 800x600 basse qualité
GeForce 7300 GT : 1280x1024 haute qualité
GeForce 6600 GT : 1280x1024 haute qualité
GeForce 7600 GS : 1280x1024 haute qualité
GeForce 7600 GT : 1280x1024 haute qualité, antialiasing 2x
Radeon X1300 : 640x480 basse qualité
Radeon X1300 XT : 1024x768 haute qualité
Radeon X1650 Pro : 1280x1024 haute qualité
Radeon X1650 XT : 1280x1024 haute qualité, antialiasing 2x
Half-Life 2
Oblivion
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...