ATI Radeon X1950 XTX et solutions multi-cartes haut de gamme
Publié le 23/08/2006 par Damien Triolet

OblivionNous effectuons un déplacement précisément défini afin qu’il soit toujours identique et que le test soit reproductible.
Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers.

- Normal
- Antialiasing 4x
- HDR
- HDR + Antialiasing 4x

Les Radeon semblent apprécier Oblivion. Notez qu´un bug affecte le rendu du côté de Nvidia et certaines textures (probablement l´effet spéculaire) pixellisent.


Le mode HDR est ici à base de FP16.

Oblivion ne supporte pas directement le HDR couplé à l´antialiasing, les développeurs n´ayant pas jugé opportun de l´implémenter eux-mêmes. ATI s´en charge donc via un driver spécial, le "chuck patch". Il suffit alors d´activer le FSAA 4x via les drivers ATI et il est fonctionnel dans le jeu.


Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...