ATI Radeon 9600 Pro
Publié le 16/04/2003 par Marc Prieur
Quake IIINous passons maintenant à des tests un peu moins théoriques, à savoir ... les jeux ! Etant donné que Doom III n’est toujours pas disponible dans une version officiellement testable, nous devons nous contenter chez ID Software du moteur de Quake III, qui commence à se faire un peu vieux. Il est toutefois employé dans de nombreux jeux actuels.
En 1600*1200 32 bits, ces bonnes vieilles GeForce4 Ti montrent une résistance ardue aux assaillants. La 9500 Pro est toutefois très proche de la 4600, et nettement devant la 9600 Pro puis la 5600 Ultra. Les cartes standard 5600, 9500 et 9600 sont relativement proches, avec un avantage à la solution NVIDIA.
L´activation de l´anti aliasing et de l´anisotropic filtering pénalise complètement les GeForce4 Ti, qui se retrouvent donc logiquement en queue de peloton. La 9500 Pro domine la concurrence, alors que la 9600 Pro est légèrement devant la 5600 Ultra et que les choses s´inversent sur les modèles inférieurs.
Tests théoriques, suite
Serious Sam2
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